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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 15 Oct 2018, 08:37 
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Avec ces moteurs pas de mise a la masse , mais de mémoire il faut croiser les fils .

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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 16 Oct 2018, 12:33 
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Je crois avoir trouvé la solution sur un site americain
J essaie ce weekend et je partagerai si ça marche: ça pourra toujours servir a qqn


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 16 Nov 2018, 17:28 
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Et les weekends se transforment en semaines, et les semaines en mois…

Cependant, probleme résolu: j'ai sous le volant deux fusibles poussoir rouges que j'ai aussi retrouvé en photo sur des sites américains consacrés aux E9. Ces deux fusibles sont visiblement là pour protéger le circuit des vitres elec. J'ai donc rebanché ceux-là aussi et ça marche!


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 16 Nov 2018, 18:51 
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En faite ils d'anti pincement surtout , j'ai sa sur ma E9 de 75 .

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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 06 Déc 2018, 07:00 
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Ça y est, quasiment tout marche!

Il y a encore une question pour le warning :
mon ancien bouton était fichu, 3 contacts brisés sur 6...
Je l’ai remplacé par un de chez wallot et mon électricien me dit que quand on active le warning celui ci met le contact à chaque clignotement au lieu de se mettre en direct sur la batterie.
D’après lui, ce n’est pas normal mais peut-être que c’est normal sur une e9?

Qu’en dites vous?


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 06 Déc 2018, 09:38 
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Le contact ? , non pas normal .

Il a vérifié a la bobine pour dire sa ?

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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 12 Déc 2018, 08:11 
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Hello tout le monde
Tout près de la fin, je cherche des pieces que certains d entre vous pourront peut-être me revendre / me preter pour un essai. Si c est votre cas, pouvez vous me faite un mp svp?

Je cherche les pieces suivantes:
- A acheter: bouton poussoir lumineux vert qui permet d actionner les feux antibrouillard?
- A acheter: cabochon chromé pour mettre par dessus les ampoules d eclairage de plaque d’imma arrière (fixé sur le PC). J en ai deja un nickel mais le deuxième est tordu et surtout son plastique est cassé
- A emprunter pour un essai: bouton poussoir rouge lumineux pour actioner les warnings (le miens qui est neuf de chez walloth actionne le contact par intermittence. Je veux tester si c est le bouton qui a un problème ou le cablage du véhicule). J en ai besoin 1 semaine le temps de faire un essai; je peux meme passer un cheque de caution pour garantir que je n oublierai pas d le renvoyer :33: :33:

Bonne journée

Max


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 24 Jan 2019, 21:16 
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J'ai mis en attente mes boutons de warning et d'antibrouillard, meme si je devrai bien résoudre ce probleme un jour

En attendant, j'ai un soucis de selecteur de vitesse (sur boite auto). A priori c'est aussi cette piece qui pilote le feux de marche arriere et les témoins lumineux de vitesse enclenchée (petite barre de leds au dessus du volant dans mon cas)

Le probleme, c'est que sur ma voiture, le doigt relié au cable est vers le haut, alors que la piece neuve de wallot a le doigt vers le bas.
Voir images pour illustration.

Que me conseillent les pros? Y a t il une meilleure piece à acheter, ou dois-je bricoler celle que j'ai?

Image

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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 24 Fév 2019, 22:48 
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Voiture sur chandelles pour passer mes jantes au microbillage avant de les repeindre!

j'ai voulu en profiter pour demonter mon selecteur de vitesse (celui en photo plus haut) car j'ai finalement trouvé la bonne piece en neuf.
Mais là, malheur, j'ai beau avoir enlevé les deux écrous, le boitier ne vient pas!!

Y a t il une technique particuliere pour ce fichu boitier ???

bonne semaine à tous!


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 21 Avr 2019, 21:05 
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Joyeuses pâques tout le monde!

A défaut de chocolats, j'ai récupéré les sièges avant chez le sellier avec de beaux velours tout neuf et le paillage d'assise refait.
Voici qqs photos de la bête quasi finie

Image

Image

Image

Image

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ligne complete chromée

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Grilles d'ailes chromées. C'était pas comme ça à l'origine sur la mienne, mais ça pète 8-) et pareil sur le capot 8-) 8-)

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jantes sablées, repeintes et recuites

Image
Image
Panneaux de coffre recouvert de skai gris avec du bulgum par en dessous pour le moelleux au toucher.

Image
Boite outils refibrée, repeinte et presque entierement regarnie

Image
sieges en positions couché :35:
désolé, pas pu les tourner
avant refection, le velour du dossier et de l'assise était totalement passé. C'est désormais comme neuf, et la couleur matche parfaitement les sieges arriere!

Image


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 22 Avr 2019, 12:40 
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:44: :44:

magnifique, j'adore la teinte
je trouve que ça lui va très bien

plus qu'à prendre du plaisir avec maintenant


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
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En effet, elle est bien belle!


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 22 Avr 2019, 19:07 
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Très belle restauration, bravo !
Elle en jette !


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 25 Avr 2019, 14:20 
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EH ben ça valait le coup d'attendre, elle est bien belle.

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pied dans la tôle!!!


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 28 Avr 2019, 10:44 
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Merci pour vos réponses, ça fait plaisir!
Mais pour le moment, elle est juste belle à regarder :(
J’ai encore un gros problème à résoudre :
elle cale au bout d’1 km!! Et ça je sais vraiment pas pkoi!?!?

Si vous avez des idées...?

Bon dimanche !


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 28 Avr 2019, 10:50 
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et si tu la laisse tourner sur place, elle s'arrête aussi après un certain temps?


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 28 Avr 2019, 18:34 
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Je n’ai pas encore essayé car mes voisins sont des casses pieds.
Mais je peux tester prochainement en allant un peu plusloin. Tu penses à quoi?

J’ai une pompe a essence électrique à la place de la pompe mécanique d’origine. pour le moment elle est en direct sur la batterie (avec un fusible de 10a pour protéger) et je l entend bien tourner même quand ça calle. Donc ce n’est pas non plus un défaut d’arrivée de carburant. Je suis sec surme sujet, et pas de garage d’ancieenes ds mon département pour leur confier ça.


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 28 Avr 2019, 20:32 
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je pensais à un débit d'essence trop faible ou éventuellement une bobine d'allumage qui fait défaut une fois qu'elle est chaude


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 28 Avr 2019, 21:46 
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Je vais tester le deuxième point cette semaine...


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 Sujet du message: Re: CS 1972 en alsace
MessagePosté: 29 Avr 2019, 11:39 
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ta pompe a essence électrique peut fonctionner mais peut être pas avoir suffisamment de débit pour alimenter les deux carburateurs à un régime plus élevé.
si tu attends un peu, elle redémarre?


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