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 Sujet du message: Bmw restau 1602
MessagePosté: 30 Déc 2014, 02:49 
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[http://img103.xooimage.com/views/6/5/f/capture-43eacff.jpg/


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 Sujet du message: Re: Test
MessagePosté: 30 Déc 2014, 02:50 
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 Sujet du message: Re: Test
MessagePosté: 30 Déc 2014, 09:01 
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Sert toi de notre serveur image pour les poser , bouton hébergeur image et tu copie le lien qui est dans le cadre sans rien ajouter .

je déplace le sujet .

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Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


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 Sujet du message: Re: Test
MessagePosté: 30 Déc 2014, 13:16 
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Ton premier lien est illisible.
Peux-tu aussi accompagner tes photos de quelques lignes?
Merci.


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 Sujet du message: Une 1602 en sarthe
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:55 
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Bon
C est pas le tout de demander des conseils aux autres , faut donner un peu

Une 1602, sortie de grange, première main , 140 0000 certifies, factures depuis l achat, entretenue normal mais jamais restaurée


http://img110.xooimage.com/views/e/6/e/ ... 43a2a.jpg/

Premier démontage, pour voir...
http://img110.xooimage.com/views/9/6/e/ ... 43a50.jpg/

Et puis tant qu a faire, on a tout viré
http://img110.xooimage.com/views/2/3/a/ ... 7c423.jpg/

A partir de la se pose la question : couleur d origine ou plus typée seventies ( orange, bleu gulf ?)
Ce seras d origine

http://img110.xooimage.com/views/4/7/8/ ... e2462.jpg/

Déjà ça donne un premier aperçu , dans la foulée tous les ouvrants seront peints

Je vous passe le travail ingrat de ponçage, enduit, ré ponçage, bref, c est le premier apprêt

http://img110.xooimage.com/views/3/c/5/ ... fa358.jpg/
L occasion de voir qu il n y avait que 3 points de rouille importants, donc le bac de roue de secours qui était perforé je suis rassure !!!

Et il faut s attaquer aux dessous de la vieille
Un coup à droite. Et un coup à gauche pour bien passer le blaxon dans les coins, même à poil , ça pèse plus lourd qu' une cox .....
http://img110.xooimage.com/views/3/4/e/ ... 08343.jpg/

Le sellier a bien bossé pendant que je barbouillais les dessous

Avant
http://img110.xooimage.com/views/e/5/7/ ... 4647d.jpg/

Après
http://img110.xooimage.com/views/7/2/0/ ... 4648b.jpg/

Vous avez un concentré de 3 mois de boulot le we, la voiture attendais sagement depuis février ( date d achat) que je puisse y consacrer du temps et des ressources

L intérieur complet est nickel ( ciel de toit , contreportes, sellerie...) et prêt a être remonte

Toutes les pièces de freinage attendent dans les cartons ainsi sur la ligne complète

Le moteur tourne nickel donc à priori à part changer le radiateur , les durites, ca devrait aller

Pour je fun , j ai trouve un 3 branches, un jeu de bbs d époque en 14 , un tab avec compte Tours pour surveiller le weber 34/36 que je vais installer a la place du solex

Reste ces silent blocs qui me posent questions , pour l instant , car à chaque étaie, je découvre des nouvelles interrogations !!!!
Tiens, comment change t on les amortis avant la dessus ?!


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 Sujet du message: Re: Bmw restau 1602
MessagePosté: 19 Jan 2015, 00:25 
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Merci d'ouvrir un sujet dans la bonne section , stp .

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