Forum BMW anciennes et de collections.

BMW Oldschool et Youngtimers
Nous sommes le 19 Sep 2018, 03:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 14 Aoû 2018, 17:06 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Tu as vérifié le relais sous le siège passager arrière ?

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 14 Aoû 2018, 17:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
Il faut que je fasses point par point. Le relais de pompe est ok.
Je sais qu'il me manque un ou deux branchements au niveau de la boîte a fusibles.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 14:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
il existe quelque part un tableau ou un schéma avec la correspondance des fusibles?
Et la "résistance" qui est a coté de la bobine est indispensable? Il n'y en avait pas quand j'ai commencé la resto. (j'en ai une neuve au cas ou)

il me manque juste le "lien" qui donne/envoi le courant dans le faisceau d'injection...a deux doigts de faire tourner le moulin... (si ça se trouve c'est au niveau de la résistance dont je parle au dessus)...

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 15:44 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
La "résistance "est liée a ta bobine , certaine il en faut une d'autre pas .

Pour les fusibles tu as l'auto collant de chez W....... ou sur le forum en cherchant un peut en lien direct toute E9 ..... :25:

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 23 Aoû 2018, 07:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
Merci Jean Luc...ai trouver c'est nickel. Vais pouvoir tout contrôler.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 24 Aoû 2018, 09:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
J'ai trouvé deux croquis de D jetronic.
Sur le premier schémas et dans mon cas j'ai a vérifier les connections 32/28 et surtout 30. Le reste et ok. (et mettre une nouvelle pompe a essence mais ça je le savais)

Image
Image

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 07:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
ça tourne!!!!.............mais pas longtemps.
j'ai remplacé la pompe a essence, le circuit fonctionne bien, pas de fuite.
Par contre la voiture démarre tourne un peu puis cale. L'injecteur de départ a froid fonctionne bien (c'est pour ça que ça démarre) mais les autres ne prennent pas le relaie. Et ça ne fonctionne que quand je branches le relaie de la pompe au dessus du boitier en direct. donc cette semaine j'ai pris mes 2 boîtiers (origine + un en rab) pour aller les tester sur une voitures qui fonctionne (si le proprio veut bien).
Je penses que c'est soit un branchement qui n'alimente pas correctement le boitier/relaie soit le relaie/boitier qui déconne soit les injecteurs mais les six d'un coup ça m’étonnerais un peu...
Dernière question que sert le relaie sur les deux dernières photos?

Image
Image
Image
Image

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 11:49 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Clignotant ? combien de broches ?

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 12:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
ai pas trop regarder, 5/6 broches il me semble.
Il est en dessus du tableau de bord. La centrale clignotant est a coté (hella). Là c'est du bosch.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 12:29 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Sa ne me dis rien ou alors ce n'est pas le bon , je vois plus un long en plastique multi broches pour la central détresse de mémoire .

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 13:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
ai trouvé le même sur le forum.

Image

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 14:34 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Oui mais c'est bien-sur :25: , je l'ai viré je n'ai jamais trouvé non plus . :30:

A propos sert toi de notre hébergeur photo , stp merci 800/600 maxi .

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 10 Sep 2018, 15:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
ok ça roule ;)

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 11 Sep 2018, 16:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
Je penses que c'est le fait que le resistor a coté de la bobine ne soit pas monté qui fait que ça ne démarre pas.
Sur celui de d'un ami, quand on débranche la résistance la pompe ne marche plus...ainsi que tout le reste...piste a creusé.

Si quelqu'un a une photo des branchements ça serait bien aimable. Il me reste a ce niveau un double fil noir et double fils noir rayé rouge.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 11 Sep 2018, 20:06 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Effectivement sans la résistance ce n'est pas terrible

http://e9-driven.com/Public/Library/BMW ... 30110.html

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 11 Sep 2018, 20:25 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
Yes! merci Jean Luc.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 17 Sep 2018, 06:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
Bon ben ça fonctionne pas mieux avec que sans la résistance... :cry:

le jus arrive bien jusqu'au relaie au dessus du boitier...mais n'en ressort pas. Alors est ce que c'est le boitier qui ouvre et ferme le circuit ou le relaie qui est mort....

Autre question, ou sont branchée les 2 "fiche" qui sortent a la fin du faisceau d'injection? fils blanc. Ils sont prêt des 2 relais de départ a froid et démarreur...

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 17 Sep 2018, 13:54 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Je ne vois pas , photos ?

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 17 Sep 2018, 14:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 386
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f46
Age: 36
Métier: employe
voici, sur le premier schéma se sont les 2 en bas de la feuille.

Image
Image

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 17 Sep 2018, 15:14 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13202
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Si ton relais est bon et que tu as un plus après contact sur les des fils de la bobine , le reste dois fonctionner si bien branché , contact mis tu dois avoir 12 V sur l'un des fil , pour les blancs je regarde demain , mais ils ne peuvent pas être que blanc .

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO