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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 17 Sep 2018, 15:33 
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Merci Jean Luc, je suis quasi certain que c'est juste une histoire de branchements.
Et les 2 boîtiers fonctionnent ai essayé sur une qui roule. Celui d'origine de ma voiture fonctionne impec l'autre ça ratatouille un peu mais ça tourne quand même....(c'est déjà ça)

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 09:58 
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Jean Luc, tu as pu regarder on vont les deux connexions évoquées plus haut?

De plus ces 2 relais servent les phares apparemment, il y en a bien un pour l'avant un pour l'arrière ou ça n'a rein a voir?

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 10:23 
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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 10:49 
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ok merci bien.
Bizarre l'injecteur de départ a froid est déjà branché (fiche noire)...et fonctionne. A voir.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 12:22 
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regarde le rond vert, là je suis ok niveau branchement.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 14:17 
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Tout les injecteurs reçoives deux fils blancs car j'ai revérifié , une erreur de prise peut arriver avec les sondes au dessous surtout que les détrompeur ne serve a rien ou presque .

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 15:35 
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Oui j'ai vérifié, je suis bon partout niveau branchements, il y a juste ces deux connexions qui vont je sais pas ou, et je dois avoir aussi un sac niveau démarreur (ou a coté), a mon avis il y a pas tout de branché ou pas correctement.
Comme la connexion en dessous du relaie principal, on a pris ça pour une masse mais il me semble quelle va au démarreur.(fil rouge sur la photo)
Pour résumer, il faut revoir les connexions au niveau des 2 relais au niveau du mastervac et du demarreur, ainsi que celles niveau bobine et resistor. Je penses qu'un fois tous ça fait correctement ça vas craquer pour de bon.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 19 Sep 2018, 17:33 
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La masse n'as qu'une couleur c'est marron et rien d'autre .

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 20 Sep 2018, 06:53 
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Oui, c'est photo d'une autre voiture, sur la mienne le fil est complètement isolé donc on a pas vu.
C'est ce qui doit donné le jus ou une partie a l'injection.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 22 Sep 2018, 11:42 
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Ça y est ça craque.
Mais comme il faut toujours un mais... une fois sur deux. J'ai tripoter les relaies près de la batterie et hop la pompe et les injecteurs ce sont mis à tourner.... pas compris pourquoi.
Par contre mon étincelle aux bougies est tellement faible que ça pète une fois sur trois. Elle tuerait pas un moustique... a suivre.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 22 Sep 2018, 12:37 
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Bobine neuve ou pas ? condo ? visses platinées ? faisceau bougies ?

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 22 Sep 2018, 16:19 
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Bougies neuves. Faisceaux ok. Condensateur a changé. Par sécurité vis platine a changé. Elle a chauffé un coup lors d'un mauvais branchement

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 23 Sep 2018, 06:32 
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Décidément elle te donne pas mal de "fils à tordre" !
Aller, courage !


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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 24 Sep 2018, 08:57 
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Ouai....après les branchements ont du être refait a un moment dans le passé, j'ai trouvé un fil fondu et un raccord a la mord moi le nœud.
J'ai refais comme origine, par contre pourquoi ça c'est mis a fonctionné quand j'ai enlevé les relaies a coté de la batterie...mystère. Ensuite je les ai remis en place...et ça fonctionne pareil....Rien compris.

Là tout fonctionne, sauf les feux arrière. Et l'étincelle trop faible. ça tourne uniquement si je met un fil de la prise teste a la bobine sinon ça explose pas.
et toujours deux fil blanc que j'ai raccordé sans savoir ou ça vas exactement.

Je ferais une photo d'un faisceau pour être plus exact.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 25 Sep 2018, 07:23 
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Voici une photo d'un faisceau avec les deux connexions que j'ai branché "au pif". Elles sortent a coté des 2 relaies qui sont fixé sur le tube du martervac.
La dernière photo est un croquis de branchement, ce qui est entouré n'existe pas sur ma voiture, je suppose que c'est le branchement qui va au resistor prés de la bobine, ce qui expliquerait pourquoi il n'y en avait pas sur la mienne. et mon faisceau d'injection est entier rien a été coupé ou mamaillé.


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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 25 Sep 2018, 09:45 
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Tu as un fil qui vas a la sonde de TH culasse et l'autre de mémoire au démarreur .

Raccorder sans savoir n'est pas ce qu'il y a de mieux , normalement la forme des fils prise par le temps te dis ou .

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
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ben a la forme...ça donne sur rien de cohérent.
La soude th culasse est branchée, les connexions démarreur sont ok... Et de toutes manière elles sont trop courte pour aller jusque la bas.
J'ai crus que une allait au relaie principal, comme une connexion n'est pas desservie, mais il n'y a vraiment rien de branché dessus d'après le croquis. Ou c'est les connexions pour le resistor qui sont restées....Le mystère demeure.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 25 Sep 2018, 12:06 
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Dsl , mais je ne comprends rien ce que tu dis , donne la couleur des fils , c'est quoi resistor ? et ou surtout ? fait une photo en 800/600 de l'emplacement merci .

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 25 Sep 2018, 14:15 
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pas grave tkt, dur a décrire aussi.

Se sont des fils blancs, le resistor c'est la résistance a coté de la bobine. Je ferai une photo samedi ça sera plus parlant.

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 Sujet du message: Re: retau 3.0 csi 1975
MessagePosté: 25 Sep 2018, 14:52 
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Alors tu as ce qu'il faut sur le lien que j'ai posé , a la bobine et le balastre que tu nomme resistor :25: tu n'as que 3 fils qui arrive et un autre qui vas au delco , mais aucun blanc , les blancs vont tous a l'injection .

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