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 Sujet du message: suspension e21
MessagePosté: 31 Déc 2015, 08:21 
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Prénom: Vincent
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Age: 45
Métier: employe
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter les ressorts ci-dessous pour ma 320/6 baur... H & r ressorts abaissement BMW 3er e21 35mm

http://www.ebay.fr/itm/H-R-Federn-Tiefe ... SwA4dWH8i1

Mes questions sont :
Dois-je changer les amortisseurs aussi ?
- 35mm partout est-ce un problème ? et aussi - 35 mm cela va t'il ce voir ? ( en clair ça vaut la peine ? )

Le sujet a surement déjà été traité mais je me perd dans tous les messages...

Merci pour vos lumières

Cordialement
v


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 Sujet du message: Re: suspension e21
MessagePosté: 31 Déc 2015, 09:01 
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Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13802
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
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Type de Old:: E38
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Age: 62
Métier: Auto entrepreneur .
Oui, c'est mieux plus les coupelles , pour ta sécurité surtout .

_________________
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 Sujet du message: Re: suspension e21
MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:59 
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Apprentis.
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Messages: 17
Prénom: Antoine
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Type de Old:: Alfa GTV 2000
Moderne: Picasso
Age: 30
Métier: Ingénieur
Bonjour Simonvi,
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actu mais cela pourra servir à d'autre.
Pour info, sur une voiture de tourisme la course des amortisseurs est de l'ordre de 100 à 150 mm en moyenne, soit au mieux 75mm en détente et 75mm en compression.
Donc si tu compte rabaisser ta voiture de 35 mm il ne te restera que 40mm de course (en supposant que tu ai 150mm de débattement total) ou alors pire 15mm...
Donc ce qui veux dire que tu sera tout le temps sur les butées d'amortisseurs.
Donc autant dire que le moindre choc va se faire ressentir.
De plus tu va augmenter la course à la détente, ce qui n'est pas bon non plu.
Car en cas de détente importante, ton ressort, qui je le suppose à une raideur supérieur à l'origine, va se détendre au maximum et se retrouver complètement sans contrainte de compression.
Cet effort de compression est nécessaire et obligatoire pour maintenir ton ressort dans son logement.
Donc pour résumer, ton ressort risque de s’échapper de la coupelle et mal se repositionner.
A+
Antoine


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