bonjour à tous !
Voila, j'ai enfin récuperé la petite 730i convoité !!!!
bon, un peu de boulot à faire, tel que mettre des hp à l'avant, changer les ampoules par des led, changer des supports d'ampoules car tenu qu'avec du scotch pour compenser des ergots peter..., un capot de moteur de toit ouvrant à acheter, et mettre un autoradio...
voir pourquoi le regulateur ne fonctionne pas....
bref, pour l'interieur, des petites bricoles pas bien mechant.
Pour le reste, un peu plus de taf....
pompe à eau (à priori pas de jeu, mais je sais pas si elle à deja ete faite...je la change en préventif ou sur les
M30 sa tiens bien ?
visco pour sur (je l'arrete à un doigt à chaud....)
toute les courroies
l'espece de renvoi d'angle avec des silent bloc pour la roue droite (je sais pas si il y en a qui voit se que je veux dire....je serais intéréssé pour savoir la ref, car je la vois pas dans real oem)
vidange de pont
vidange moteur
boucher les trous present dans le pot.
des chaussettes (je suis ouvert à tout avis, pour des pneus pas cher et de bonne qualité pour du daily sur ce gros saucisson qui sera pas fait pour attaquer dans les virages ni rouler à 200 sous la flotte....), je prends les avis sur flaken, hankook, vredestein et consors (quand je dis pas cher, je pense à une fourchette entre 50 et 75€ le pneu), les riken maystorm 2 b2 on de bon retour...(apres, c'est pas forcement avec des propulsions et grosse limousine...)sinon je prend du uniroyal rain expert 3 j'en etait content du temps de ma tds quand sa s'appelait juste rain expert, et la j'en ai mis sur la e36, mais j'ai pas encore rouler avec....
et je prends aussi les avis pour la taille de pneu ! je reste en 205 ou je passe en 215 ?utile ou pas sur ce modele ?
Apres, niveau optimisation, pas grand chose:
changer les injecteurs pour faire une reprog derriere à l'E85 par rd developpement
peut etre virer les parpaing du cata...mais bon j'ai un peu la fleme...et j'ai peur du bruit avec les cata vide (sur e36, avec les cata du meme gabarit, j'avais apres un bruit de casseroles....
Bon, les points forts de ce véhicule, car il y en a un peu...:
vidange de boite faite
toute les durites changer (eau carburant)
thermostat changer
tout les silent bloc du train arriere neuf
b6 aux quatres coins
pompe à essence + jauge neuve
vitre electrique qui fonctionne correctement
embrayage 50 000kms
vis de graissage d'arbre à came+ jeu au culbu fait
interieur cuir
ensemble relativement popre
Voila, les photos viendront demain