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Bonjour , pour une aide efficace et rapide .

*. 1 titre explicite
*. 2 des questions bien pensées
*. 3 liste symptômes des pannes .
C'est la base même du dépannage a distance .



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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:21 
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bonjour je viens de m inscrire et voici mon premier problème:
(bmw 325ix du 05/1987)moteur m20

depuis peu le joint du filtre a huile a tendance a tiré la langue a l'accélération et des fois a froid au démarrage et hop toute l'huile par terre!
donc j'en ai profité pour vidangé changé le filtre a l'huile et rebelote le filtre recule d'un millimètre et le joint sort en tirant la langue et l'huile s'échappe

j'ai rachetai un filtre a huile changé tous les joints du porte filtre retiré le clapet de régulation avec son ressort sur le porte filtre, nettoyé le radiateur d'huile qui été bouché mais sans incidence sur la circulation de l'huile
et la sur place en accélérant je vois le filtre qui recule encore alors je stop le moteur avant que ça re-gicle partout

je pense qu'il y a une surpression
malheureusement j'ai changé le joint du carter d'huile moteur mais je pense que je vais le redéposé pour vérifier le clapet de régulation de la crépine ...

enfin si ce genre de panne et déjà arrivé a quelqu'un je suis preneur de conseils
merci pour vos futur réponses

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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:31 
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Salut , le reniflard semble bouché en sortie de cache culbuteur .

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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:40 
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oui la panne est survenue d'un coup
alors le tube rigide de reniflard qui se trouve sous la pipe d'admission tu pense ?
merci pour ta reponse

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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:47 
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Peut être oui , ou celui en sortie de cache culbuteur qui vas a ton clapet d'admission (papillon ) .

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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:57 
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ok je regarderai et je tiens au ju
mais les soupapes de régulation de débit d'huile ça te parle ? tu pense que ça peut etre grippé et changé quelque chose au bon fonctionnement du débit car en ayant supprimé une ,celle du porte filtre dois je la remplacé par une neuve ?

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MessagePosté: 18 Mai 2016, 18:19 
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salut
bon je reviens sur mon problème de surpression qui semblerai être du a des résidus dans les canalisation du circuit d'huile
j'ai mis un produit avant vidange (vid...nge 5) j'ai fait tourné une demi heure au ralenti a l’arrêt et j'ai vidangé changé le filtre a huile
pour l'instant plus de problème de filtre qui recule de 5mm et donc de joint qui saute ça semble correct
dans quelques jour si tous va bien je vous ferai un autre rapport pour confirmé
comme quoi les vidanges régulières sont supers importantes
merci encore pour vos réponses a+

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