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Bonjour , pour une aide efficace et rapide .

*. 1 titre explicite
*. 2 des questions bien pensées
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C'est la base même du dépannage a distance .



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 Sujet du message: chaine de distribution CS 2000
MessagePosté: 14 Sep 2016, 21:30 
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Bonsoir à tous
Hier, j'ai récupéré ma CS 2000 après un réglage carbu. ça change la vie, pas de doute
Il me reste le ciel de toit à refaire et à reposer après je mets les photos en ligne( finalement de suite )
Je cherche des renseignements sur la chaîne de distribution. A froid, le ralenti est très bas, et je l'entend claquer et je me demande s'il y a un réglage possible ? si quelqu'un a une solution, je lui serai reconnaissant
Merci


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MessagePosté: 14 Sep 2016, 21:46 
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Salut Jean , non pas de réglage la c'est remplacement chaine, patin et tendeur , par contre si ton ralenti est trop bas sa peut engendrer du bruit .
Voici ou trouver

https://www.wallothnesch.com/motorteile ... 11-13.html

Ou la de bien meilleur qualité et rapide
http://www.rockauto.com/fr/catalog/bmw, ... 529,engine

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MessagePosté: 14 Sep 2016, 21:47 
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Ont la voie quand cette CS ?

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MessagePosté: 15 Sep 2016, 09:25 
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Merci pour la réponse, il me semblait que le ralentis était un peu bas, je vais d'abord explorer ce côté . Surtout que cette voiture est quasiment une première main, elle était à mon grand père, il avait fait un échange standard du moteur à 100.000 Km, elle en a maintenant un peu plus de 130.000. Je serais étonné que la distribution soit fatiguée.
Je vous tiens au courant, mais pour le ralentis il faudra attendre la semaine prochaine.
Je ne maîtrise pas encore bien le site, j'ai cru mettre quelques photos en ligne via l’hébergeur d'image je regarde si je peux faire mieux
à plus


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MessagePosté: 28 Sep 2016, 20:43 
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Ok, je maîtrise le réglage du ralentis, mais quand même, une différence entre le moteur froid et chaud. A froid la chaîne, on sait qu'elle existe.
Je vais bientôt passer le contrôle technique. Il me reste deux pneus à changer, Michelin c'est pas vraiment cadeau !
Heureusement il y a d'autre marques dans ces dimensions !
Je galère maintenant pour la pompe à eau du lave glace, elle est HS et j'aimerais la remplacer par une qui lui ressemble, si quelqu'un a un filon....... je lui serais vraiment reconnaissant.
Il n'i a pas que pour la mécanique que je ne suis pas doué, si quelqu'un m'explique comment changer de format, je vous envois un max de photos de mon vieux bébé
bonne soirée


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MessagePosté: 29 Sep 2016, 00:43 
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Pour les photo tu les réduit en 800/ 600 simplement et tu te sert du bouton Hébergeur d'image , puis tu prends le lien qui est dans le cadre après envoie .

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MessagePosté: 01 Oct 2016, 13:50 
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[quote="jeanc8209"]Bonsoir à tous
Ok, je maîtrise le réglage du ralentis, mais quand même, une différence entre le moteur froid et chaud. A froid la chaîne, on sait qu'elle existe.
Je galère maintenant pour la pompe à eau du lave glace, elle est HS et j'aimerais la remplacer par une qui lui ressemble, si quelqu'un a un filon....... je lui serais vraiment reconnaissant.

Bonjour Jean,
je possède aussi une 2000CS carte grise 1ère mise en circulation 30 aout 1966. Je brosse rapidement le tableau...
La coque équipée de son train arrière est de 1968. Opération faite en 1978.
Le moteur - suite à bielle coulée vers Thionville - à été remplacé en 1973 chez un concessionnaire BMW de Trèves Kontz-Karthaus (RFA) par un moteur venant d'une 2002 E10. (Mon frère était à l'époque basé en Allemagne et possédait cette voiture.)
Alors - ma chaine de distribution est bruyante aussi depuis longtemps - plus à froid qu'à chaud - et une partie des compression se ressentent très bien lorsqu'on balade la main au dessus du bouchon d'huile ouvert ! (segments à remplacer)
Impossible de connaitre le kilométrage moteur... certainement supérieur à 100 000 Km. Je compte refaire le moteur.

Le moteur de pompe de lave-glace : J'ai plusieurs fois ce moteur électrique bloqué par le tartre. Et j'ai réussi à éliminer ce tartre avec du vinaigre blanc - introduit par l'entrée et par la sortie laissant travailler le vinaigre toute une nuit.
Il est possible aussi que le moteur électrique de la pompe de lave-glace soit HS ce qui doit être rare.

Bon courage pour ta CS §
Philippe


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MessagePosté: 03 Oct 2016, 19:16 
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Merci pour les renseignements sur la chaîne de distribution. Pour la pompe je crois bien que c'est le moteur qui est HS
De plus d"avoir donné plein d'impulsions sur le commodo, maintenant les essuis glaces fonctionnent en permanence, obligé de débrancher le moteur.
Affaire à suivre ( attente de démontage ) mais je ne suis pas trop disponible cette semaine.
Je vous tiens tous au courant


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