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MessagePosté: 06 Sep 2017, 13:10 
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Salut à tous,

Je viens de récupérer mon E9 avec mes toute nouvelle jantes Alpina seulement j'ai quelques petits soucis.
Premièrement je la trouve trop haute mais je pense résoudre le problème en changeant les ressorts de mes amortisseurs Bilstein B6 jusqu'ici tout va bien il faudra juste que je trouve des ressort plus court à l'avant car il me semble plus haut que l'arrière, je pense faire -25mm à l'arrière et -35mm à l'avant :)

La ou ça se complique c'est que je trouve mes roues avants sortantes et au contraire les roues arrières entrantes.
Ce qui est bizarre est que les jantes avants sont en 7x16 et les arrières en 8x16 mais je n'arrive pas à voir l'ET de jantes.
Je pense résoudre le souci en mettant des elargisseurs de voies sur les roues arrières mais j'aurais voulu avoir vos avis avant de le faire. :)

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MessagePosté: 07 Sep 2017, 16:48 
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D'aprés ce que j'ai lu et entendu dire,lorsque l'on veut monter des ressorts "court",il est conseiller de monter des Bilstein b8 plutôt que des b6 car ces dernier sont prévu pour fonctionne avec des ressort d'origine et que la monte de ressort lus court réduirais leur vie mais je n'ai jamais vérifié par-moi-même.


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MessagePosté: 07 Sep 2017, 18:58 
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salut

ouahhhhh elle a l'air magnifique


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MessagePosté: 08 Sep 2017, 06:01 
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Tu peux poser des cales de 5 Mm sans soucis avec les gougeons de roues .

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MessagePosté: 08 Sep 2017, 08:43 
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Comme ça elle bien.
J'aurais juste mis la bandes csa en argent... mais avis personnel.

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pied dans la tôle!!!


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MessagePosté: 08 Sep 2017, 09:13 
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j'ai mis un fil d'aplomb sur le bord de l'aile et flanc de pneus, à l'avant je suis à +10mm de l'aile et à l'arrière -20mm de l'aile


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MessagePosté: 13 Sep 2017, 09:11 
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Jean Luc a écrit:
Tu peux poser des cales de 5 Mm sans soucis avec les gougeons de roues .


le souci est que ma cale fait 20mm :( sais tu si les goujons d'origines sont démontable pour les remplacé par des plus long ?

merci ;)


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MessagePosté: 13 Sep 2017, 11:21 
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Trop grandes tes cales , même en changeant les gougeons .

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MessagePosté: 13 Sep 2017, 13:34 
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pourquoi trop grande ?


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MessagePosté: 13 Sep 2017, 14:37 
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oui c'est pour ça que je veux remplacer les goujons d'origine par des goujons 20mm plus long, tu pense que les roulements le vont pas supporté l'elargissement de voie de 20mm ?


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MessagePosté: 13 Sep 2017, 19:26 
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Oui sa peut les fragiliser , autrement sur Ebay et tes anciens arrières tu les passe a l'avant car plus long .

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MessagePosté: 13 Sep 2017, 19:37 
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Je vais en trouver en revanche connais tu la longueur total de ceux d'origine ? Pour les changer il faut déposer disque étrier et moyeu ?


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MessagePosté: 14 Sep 2017, 03:09 
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Oui , il faut tout déposer .

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MessagePosté: 14 Sep 2017, 07:04 
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rah pas cool ça :(


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MessagePosté: 15 Sep 2017, 08:26 
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il faut des outils spécifique pour déposer le tout ? je vous que l'étrier est relier en gaine rigide du coup il faut demonter/remonter avec purge du sytème de frein etc ?

merci ;)


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MessagePosté: 15 Sep 2017, 11:28 
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Clef de 11 et 14 et 19 pour les étriers le tout en clef plate et a œil voir a choc pour les 19 ..

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MessagePosté: 15 Sep 2017, 13:38 
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ok merci ;) sais tu s'il est nécessaire de demonter la durite de l'étrier pour le déposer ? si tu a un goujons d'origine sous la mains peut tu me dire sa longueur total que j'en commande tout de suite des plus longs ?

merci pour l'aide ;)


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