Forum BMW anciennes et de collections.

BMW Oldschool et Youngtimers
Nous sommes le 24 Mai 2018, 09:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:57 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 14 Jan 2018, 18:38
Messages: 3
Prénom: Mathieu
Type de Old: 518I e28
Type de Old:: /
Moderne: /
Age: 24
Métier: Ebeniste
Bonjour à tous je suis heureux de vous rejoindre sur le forum, j'ai acquis il y à 2 mois une 518I e28 grise ayant 180 000km au compteur.

Depuis l'acquisition du véhicule lors d'accélération brusque la voiture ne répondait pas correctement et avait tendance à tousser puis accélérer subitement.
Il y à un mois à l'abord d'une grande côte j'ai crus à une panne d'essence lorsque la voiture s'est mise à tousser très fortement jusqu’à ce que l'accélération ne répondent plus du tout et que le moteur finissent par simplement caler. Je suis repartis un peut plus tard sans rien toucher et arriver à la station il restait 14 litres dans le réservoir.
J'ai roulé pendant un mois environ avec quelques toussotements léger de temps à autres et des secousses durant l'accélération.

Ce matin je n'ai pus parcourir que 300m environ, l'accélération répondait très mal, le moteur à calé à plusieurs reprises. j'ai quand même réussis à faire demis tour et à ramener la voiture.

J'ai donc passer l'après-midi au dessus du capot avec le manuel d'entretien et de réparation dans les mains. J'ai d'abord penser à un boitier papillon défectueux mais celui ci semble fonctionner correctement.

Quels sont selon vous les points à vérifier à fin de déceler l'origine de la panne ? Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide et votre attention!!


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 21:54 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Inscription: 06 Oct 2014, 13:05
Messages: 1476
Photos: 0
Localisation: région lyonnaise
Prénom: david
Type de Old: 700/E9/E10
Type de Old:: E24/E32
Moderne: X6
Age: 42
Métier: Artisan electricien
Je commencerai par vérifier la pompe à essence.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:20 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 14 Jan 2018, 18:38
Messages: 3
Prénom: Mathieu
Type de Old: 518I e28
Type de Old:: /
Moderne: /
Age: 24
Métier: Ebeniste
ok la pompe à essence fonctionne bien, je vais faire le contrôle du système d'injection de carburant demain.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO