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Bonjour , pour une aide efficace et rapide .

*. 1 titre explicite
*. 2 des questions bien pensées
*. 3 liste symptômes des pannes .
C'est la base même du dépannage a distance .



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MessagePosté: 08 Mar 2018, 21:22 
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Bonjour

J'ai acheté pour restauration, une E32 750iL non tournante du aux pompe a essence HS et de basse tournant sur 6 cylindre
Deja pour commence, j'ai change les 2 pompes a essence ainsi que les filtres et les régulateurs de pression, l'essence arrive bien mais tourne que sur le coté droit du moteur.
Les pieces qui on etais change:
-2 bobines
-2 tete delcos et doigts
-2 capteurs pmh

Je suppose que je n'est pas d'allumage car sur le coter gauche, la tete et doigt son rester neuf (pas trace de passage de courant sur les borne) et comme mon moteur et démonter pour refaire les joints de tuyau centrale de liquide de refroidissent et repeindre le cache culbuteur je n'est pas tester.
J'ai déjà intervertie les calculateur mais toujours rien
Déjà intervertie et prit sur un autre véhicule un débitmètre
Pas de voyant EML ni d'autre témoin

Vous avait une idée de la provenance?
Passage en sécurité? Alarme?

Merci d'avance :grin:


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MessagePosté: 09 Mar 2018, 21:43 
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Alarme ou coupe circuit je ne pense pas. Cela agirait sur L'ensemble de l'allumage.
As tu contrôler les bougies ? Étincelle ?


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MessagePosté: 10 Mar 2018, 20:04 
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Oui il n'y a pas d'allumage dutout coter gauche, et meme pas a la bobine a mon avis car pas de trace de courant sur la tete et doigt encore neuf


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MessagePosté: 11 Mar 2018, 10:30 
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Pas de traces de passage de courant ? C’est pas très clair. Tu devrais contrôler avec un testeur.
Il faut être le plus précis possible.
J’ai cherché sur le net et j’ai lu quelques part qu’il existe une sécurité sur ce modèle qui coupe 6 cylindres mais tu devrais voir apparaître un voyant ?
Attention quand même car si l’essence arrive bien dans 6 cylindres sans être brûlée, ne pas faire chauffer ton moteur et échappement car il y a risque de feu !
Si tu est sûr que cela provient de l’allumage, tu vas devoir contrôler l’ensemble du faisceaux.
Personnellement, je contrôlerai à l’aide d’un testeur des prises de mesure d’arriver du courant côté en fonctionnement puis l’autre, peut-être pourra tu ainsi remonter jusqu’a l’orige de la panne.


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MessagePosté: 11 Mar 2018, 13:26 
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normalement aucun risque du coter de lessence, car si jai bien compris il a une sonde impultion sur le fil 6 qui gere l'injection, donc pas d'allumage, pas d'injection

Mais je suis cassiment sur que jai rien a la sorti de la bobine mais comment bien teste avec un multimetre?

Des info concernant la securite?


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MessagePosté: 16 Mar 2018, 17:16 
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Finalement j'ai peut être trouve l'origine du problème, mais toujours en attende de joint pour refaire l’étanchéité des tuyauterie sous collecteur, je n'est pas pus encore testé.

Je me suis dit je vais déjà testé la continuité faisceau bobine au calculateur, la tout et ok.
Je teste le faisceau pmh coter droit, toujours ok.
Arrive coté gauche, je teste déjà la masse et la rien, les signaux au calculateur rien non plus,, je trouve bizarre car j'ai vérifier tout le faisceau il n'y avais ni cassure ni coupure ou abime jusqu'au calculateur, du cou je me dit tien je vais essaye de tiré un peu sur le fil qui viens dans la cosse et la:
Image

Je suppose que de la viens le problème, j’attends le remontage, joint et peinture des cache culbu et je revient d'ici la :)


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MessagePosté: 16 Mar 2018, 19:33 
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En tout cas c’est sûr que c’est pas normal ! :44:
Tiens nous au courant pour la suite...


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MessagePosté: 17 Mar 2018, 19:13 
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Pas de soucis

D’ailleurs vous savez si la pièce n1 peut se retirer sans dépose moteur car il et bien proche du tablier :(
Je dois refaire les joint du n10
Image


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MessagePosté: 17 Mar 2018, 19:56 
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MessagePosté: 18 Mar 2018, 07:34 
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Je ne sais pas non plus ?


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