Forum BMW anciennes et de collections.

BMW Oldschool et Youngtimers
Nous sommes le 14 Nov 2018, 13:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2018, 18:48 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 08 Mai 2017, 14:38
Messages: 4
Prénom: Kévin
Type de Old: e21/e30/
Type de Old:: Mustang
Moderne: 135I
Age: 22
Métier: Etudiants
Bonsoir à tous,
Passionné par Bmw comme vous autres j’ai souhaité agrandir ma collection en achetant une e28 528i de 1982 avec 124000kms. Un bijou dans tous les sens du terme. J’ai cependant un problème avec les vitres électriques arrières. Elles fonctionnent mais au ralentît. Comme si elles étaient en 6volts au lieu de 12. Il faut les aider à remonter une fois en bas. Je précise qu’elles ont des difficultés dans les deux sens. Si cela vous est déjà arrivé merci de m’aider.
Amicalement


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 07 Nov 2018, 22:45 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Inscription: 06 Oct 2014, 13:05
Messages: 1548
Photos: 0
Localisation: région lyonnaise
Prénom: david
Type de Old: 700/E9/E10
Type de Old:: E24/E32
Moderne: X6
Age: 42
Métier: Artisan electricien
Salut kevin,
Avant toute chose merci de passer par la "case" présentation des membres.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: 08 Nov 2018, 01:24 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 08 Mai 2017, 14:38
Messages: 4
Prénom: Kévin
Type de Old: e21/e30/
Type de Old:: Mustang
Moderne: 135I
Age: 22
Métier: Etudiants
Ah oui pardon c’est fait


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 08 Nov 2018, 07:38 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Inscription: 06 Oct 2014, 13:05
Messages: 1548
Photos: 0
Localisation: région lyonnaise
Prénom: david
Type de Old: 700/E9/E10
Type de Old:: E24/E32
Moderne: X6
Age: 42
Métier: Artisan electricien
Merci pour ta réactivité.
Pour tes vitres arrière, plusieurs possibilitées.
Je commencerai par vérifier les connections électriques, fusibles, boutons de commande, moteur... et contrôler les tensions aux moteurs .
Une bonne révision, nettoyage, graissage des glissières.
Si le problème persiste moteurs HS .
Bonne chance.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: 08 Nov 2018, 08:51 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2009, 10:54
Messages: 13296
Photos: 24
Localisation: 22250 Plumaugat
Prénom: Jean -Luc
Type de Old: E9 30.CS
Type de Old:: 2000 CS
Moderne: E38 , E34 et E30
Age: 60
Métier: Auto entrepreneur .
Salut sa peut être tout simplement les guides qui force avec le temps ils ont tendance a ce se déformer , je parle des guides en forme de U en velours et caoutchouc , de toute façon un nettoyage moteurs avec graissage ne fait jamais de mal .

_________________
Bienvenue sur la BmwOldSchool


http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: 10 Nov 2018, 22:02 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 08 Mai 2017, 14:38
Messages: 4
Prénom: Kévin
Type de Old: e21/e30/
Type de Old:: Mustang
Moderne: 135I
Age: 22
Métier: Etudiants
Ok je vais commencer par un bon nettoyage, une bonne vérification puis un graissage des éléments. Oui je pense que le mécanisme force surtout en bas. Qu’elle graisse me préconisez-vous pour ce genre de mécanos qu’est qui sont sujets aux poussières et autres ?
Merci à vous.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 11 Nov 2018, 09:25 
En ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Inscription: 06 Oct 2014, 13:05
Messages: 1548
Photos: 0
Localisation: région lyonnaise
Prénom: david
Type de Old: 700/E9/E10
Type de Old:: E24/E32
Moderne: X6
Age: 42
Métier: Artisan electricien
Une fois dégraissé et bien nettoyé j'utiliserai pour les mécanismes de la graisse blanche en bombe.
Le diffuseur permet de graisser les endroit difficiles d'accès et on en fou pas de partout .
Pour le feutre dans les glissières le mieux est de le changer, c'est pas très cher avec de l'adaptable, attention prend bien tes côtes tu peut en trouver ici.
https://www.monancienne.com/fr-FR/guide ... 080030.htm


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO