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MessagePosté: 22 Juin 2019, 17:06 
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Salut, les génies de la mécanique ( c'est dit sans ironie, tant j'admire les talents multiples de certains ).
Moi je suis plutôt une "bille", même si j'interviens sur l'électricité avec certains succès.
Depuis quelques temps ( 200/300 km ) le ralenti de ma 2800 CS redescend parfois à zéro tour/minute et je cale. Et puis, Dieu sait pourquoi, le ralenti redevient normal, pendant quelques temps, puis ça recommence. Qui a une idée de la cause et du remède à appliquer????


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MessagePosté: 22 Juin 2019, 18:54 
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Salut Alain je pense a la membrane qui il y a dans la capsule amortisseur sur le cote de carburateur

06 Capsule de depression

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_0716


Je ne crois pas que tu ais des sondes de ralentis sur tes carbu ?

01 Soupape de coupure du ralenti

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_0721

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MessagePosté: 22 Juin 2019, 21:45 
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Merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.
J'ai des carburateurs en assez bon état en réserve, crois-tu que je puisse soit récupérer les capsules de dépression complètes sur ces carburateurs, soit seulement les membranes?
Sinon, où peut-on trouver des membranes neuves? Je ne vois pas ça chez W&N.
En effet, il n'y a pas de soupape de coupure du ralenti.


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MessagePosté: 22 Juin 2019, 23:00 
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Vérifie les membranes au cas ou pas utile de tout changer , autrement tu as kit joint sur Ebay .

Tu devras prévoir un réglage .

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MessagePosté: 24 Juin 2019, 16:25 
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Encore merci, Jean-Luc.
En regardant dans mon stock de pièces, j'ai trouvé deux kits de rénovation de carburateurs, sans les membranes. Mais comme j'avais aussi 3 carburateurs en rab, j'ai trouvé deux bonnes membranes.
J'ai refilé le tout à mon "petit" mécano pour réglages. On va voir...


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MessagePosté: 04 Juil 2019, 11:05 
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Merci Jean-Luc, pour ton conseil. Les membranes étaient bonnes...mais un des ressorts était cassé!!! Pourtant, c'est du "balèze". De plus un des deux starters automatiques restait enclenché...
Maintenant, ça ronronne!


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