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MessagePosté: 14 Aoû 2019, 12:10 
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Salut à tous,
Depuis pas mal de temps lorsque je débraye, il y a un claquement. A peine perceptible à froid, ça claque de plus en plus quand je débraye au fur et à mesure que le moteur est chaud et surtout par temps chaud.
L'embrayage ne patine pas et remplit parfaitement son office, même dans les cols des Pyrénées.
Est'ce que ça peut venir d'un jeu excessif à la liaison pédale/maître cylindre? Du maître cylindre? Le "débrayeur"( c'est ainsi que le nomme le manuel d'atelier)?
Le cylindre esclave a été remplacé assez récemment.
Qui a connu ce symptôme?


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MessagePosté: 14 Aoû 2019, 16:56 
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salut Alain,

ça ne viendrait pas tout simplement de la butée d'embrayage


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MessagePosté: 14 Aoû 2019, 23:09 
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Tu l'entend dans l'habitacle ou coté bv ton bruit ?
Tu peux graisser les axes de liaisons mais le mieux c'est à deux , 1qui appuie et l'autre qui écoute...

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Olivier


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MessagePosté: 15 Aoû 2019, 08:05 
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Je l'entend côté gauche vers le moteur, pas dans l'habitacle. Très fort vitre ouverte, seulement quand j'appuie sur la pédale.


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MessagePosté: 15 Aoû 2019, 08:41 
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Salut Alain je pense plus a la butée d'embrayage .

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MessagePosté: 15 Aoû 2019, 15:08 
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Merci pour l'info.
M... alors! Il faut donc démonter la boîte. Galère! Je verrai ça cet hiver puisque je ne roulerai plus beaucoup d'ici-là.
Jean-Luc, quitte à changer la butée, autant changer l'embrayage complet, non? Chez qui tu te sers? W & N? Rock Auto?


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MessagePosté: 15 Aoû 2019, 15:29 
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Chez W & N Rock auto n'en font pas ou sur Ebay , vérifie ton modèle car il y en a deux .

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MessagePosté: 15 Aoû 2019, 15:47 
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jean-Luc, tu as raison :rien chez rock Auto ou chez W & N.
Disque + mécanisme : 712,22 dollars en Allemagne
Disque+mécanisme+butée+ outil de centrage : 263.95 dollars aux USA
Sans commentaire!
Ceci dit il faut voir la qualité...
De toutes façons démontage d'abord et prise des mesures (diamètre) pour ne pas se gourer! Donc en attente pour cet hiver...


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MessagePosté: 16 Aoû 2019, 17:23 
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Mécanisme, butée et disque à nouveau disponibles chez W & N pour 299.95 euros...depuis hier ( contre l'ancien kit ). du rénové? Ne vaut-il pas mieux du neuf de chez Sachs?


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