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MessagePosté: 17 Aoû 2019, 12:10 
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Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma voiture, qui par ailleurs fonctionne très bien, a des « ratés » à bas régime, moteur chaud, et lorsque j'accélère en étant un peu en sous régime.

Au delà d’un (peut être) nécessaire réglage des carbus, y a il d’autres pistes potentielles à checker ?

Une adresse en Finistère pour effectuer un réglage carbu sur cette voiture ?

Merci et bonne journée

Jerome


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MessagePosté: 17 Aoû 2019, 17:55 
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Sur ma 2800 CS, j'avais les mêmes symptômes. J'incriminais les carburateurs malgré plusieurs démontages et nettoyages. Le montage d'un allumage 100% électronique a tout résolu. Je penche pour un défaut de mon boitier d'allumage semi-électronique. Tu en as un sur ta 3.0 CS?


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MessagePosté: 18 Aoû 2019, 18:39 
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Bonsoir,

Merci Alain
Penses tu que cela puisse venir de la bobine ?

Merci et bonne soirée
Jerome


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MessagePosté: 19 Aoû 2019, 07:51 
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Beaucoup de composants électriques et électroniques sont des refabrications plus ou moins douteuses. Dans notre club, Auto Rétro du Mont Royal (où il n'y a que deux BMW d'ailleurs), tout le monde roule avec bobine, condensateur et vis platinées en réserve pour le cas ou...sauf ceux qui ont des allumages électroniques qui n'ont que des bobines.
Pour répondre à ta question, à mon avis, le VRAI spécialiste sur ce forum, c'est Jean-Luc.


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