Forum BMW anciennes et de collections.

BMW Oldschool et Youngtimers
Nous sommes le 29 Oct 2020, 03:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2020, 09:04 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 09 Sep 2019, 14:02
Messages: 11
Prénom: thierry
Type de Old: E21 323I
Type de Old:: e21 323
Moderne: bmw z3
Age: 50
Métier: chef de chantier tp
bonjour,jeviens de remettre en route un bmw 320 6 de 1982 carbu solex 4A1, équipe d'un pompe a essence électrique qui fonctionne avec 6 bars de pression ,je voudrais la changer pour une autre pompe basse pression (conseil sachant que la pression varie entre 0,20 et 0,40 bars selon l’accélération ) ou de garder ma pompe et d'installer un régulateur de pression d'essence ,si l'un d'entre vous a déjà modifier son 320 carbu ,je suis preneur de ref pompe et regulateur merci


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 12 Oct 2020, 09:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:13
Messages: 627
Prénom: noé
Type de Old: e9
Type de Old:: e12
Moderne: f48
Age: 39
Métier: employe
6 bars :shock: pourquoi autant...
Avec ces carbu rien de vaut l'origine. A la limite une basse pression 0.5 bar pas plus.

_________________
pied dans la tôle!!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: 12 Oct 2020, 19:59 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 09 Sep 2019, 14:02
Messages: 11
Prénom: thierry
Type de Old: E21 323I
Type de Old:: e21 323
Moderne: bmw z3
Age: 50
Métier: chef de chantier tp
merci nono88 je vais opter pour une 0,48bars et tiens au courant du résultat merci


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 12 Oct 2020, 21:56 
En ligne
Apprentis.
Apprentis.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2018, 18:53
Messages: 160
Prénom: Dan
Type de Old: 2000CS
Type de Old:: -
Moderne: R1200RT
Age: 59
Métier: -
Franchement je ne sais pas si 6 bars, c'est pas capable de vaincre la pression d'un pointeau de flotteur fatigué et dégueuler l'essence dans le bloc, au risque de diluer l'huile, voire bloquer un piston au redémarrage avec les dégâts consécutifs sur l'embiellage...
Sur les motos, ça arrive avec des robinets d'essence laissés ouverts et un flotteur défaillant, pourquoi pas sur un 6 cylindres avec des carbus gavés à 6 bars...


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: 17 Oct 2020, 13:40 
Hors ligne
Apprentis.
Apprentis.

Inscription: 09 Sep 2019, 14:02
Messages: 11
Prénom: thierry
Type de Old: E21 323I
Type de Old:: e21 323
Moderne: bmw z3
Age: 50
Métier: chef de chantier tp
bonjour, pourquoi 6 bars le système de pompe electrique proviens d'une 323 E21 avec filtre essence et regulateur de pression voila le pourquoi de changement . je recoi la pompe et filtre ,montage et je vous tiens au courant merci


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO