Forum BMW anciennes et de collections.
http://www.bmwoldschool.eu/

E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif
http://www.bmwoldschool.eu/e9-hybride-ou-l-histoire-d-un-pari-administratif-t3961-60.html
Page 4 sur 4

Auteur:  Jean Luc [ 29 Aoû 2018, 15:13 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Reprise des travaux enfin vue que je suis en attente de pièces pour la CSI blanche , la E12 et la 2000 Cs , la 2000 CS et la E 12 partent en peinture ce samedi .

Donc j'ai coupé un bas d'aile avant conducteur , et sans surprise un pieds de porte a refaire .
J'ai ouvert un bas de caisse , surprise structure impec .
J'ai coupé un bas d'aile arrière et RAS de particulier .
Enfin de compte malgré sa mauvaise mine elle n'est pas si atteinte que sa ou pas plus qu'une autre .

Photos a suivre .
Image

Auteur:  CCTJ77 [ 29 Aoû 2018, 18:18 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

:41: :41: :44: :44:
Ca fait plaisir de repartir avec de bonnes nouvelles.
De mon côté, pfff, j'ai rien foutu... :roll:
Faut que je m'occupe de récupérer le capot bon sang de bonsoir, mais pour le moment, je n'ai trouvé aucune solution, les transporteurs type Mondial Relay ne veulent pas prendre et je n'ai pas la voiture pour le faire rentrer...Du coup, la galère intégrale!
Bref, je te passe un coup de fil ce we, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles ;)
Des biz à tout le monde.

Auteur:  Jean Luc [ 05 Nov 2018, 20:58 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Reprise des travaux sous peut , dsl du retard .

Auteur:  CCTJ77 [ 16 Nov 2018, 08:21 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Salut JL,

No problemo, j'ai vu que 1/ tu étais souffrant et 2/ tu galérais sur la blanche...
Et moi qui doit t'appeler depuis la nuit des temps en plus.
Bref, prends soin de toi.
Des bisous à toute la famille.

Auteur:  Jean Luc [ 07 Jan 2019, 16:25 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Salut en commende , bas de caisse , talon de pieds de bas de porte , 4 bas d'ailes , 4 plancher .

La structure des bas de caisse est comme neuve .

Livraison cette semaine en principe en direct de chez BMW .

Demain passage des anti rouille avant de tout refermer ..... toute soudure au TIG .

Auteur:  Jean Luc [ 14 Jan 2019, 12:24 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Salut la foule ^^ , une partie des pièces est arrivées enfin , manques les plancher et bas d'ailes arrières pour le moment .

Auteur:  Jean Luc [ 15 Jan 2019, 17:41 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

En traitement .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La totale pour le plancher et clos de bas de caisse .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

De quoi s'occuper quelques jours :25:

Auteur:  jean.b [ 15 Jan 2019, 18:53 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

ouais...... là il y a du taf

tu achètes chez wallotnecht?

Auteur:  Jean Luc [ 15 Jan 2019, 19:17 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Oui presque tout , de toutes façon il y a la marque Bmw dessus car sa viens de chez eux ou du même fabriquant situé aux Indes ..

Auteur:  davidddc [ 15 Jan 2019, 19:28 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

De la belle tôle toute neuve :44:

Auteur:  Alain65 [ 16 Jan 2019, 18:37 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Je me suis laissé dire que les E9 avec toit ouvrant pourrissaient plus que les autres dans certains endroits précis. Vrai?

Auteur:  Jean Luc [ 16 Jan 2019, 19:59 ]
Sujet du message:  Re: E9 Hybride ou l'histoire d'un pari administratif

Oui car les écoulements qui sont au nombre de 4 du toit ouvrant vont directement dans les piliers de porte et dans les bas d'aile des custodes , car aucune sortie d'origine , il n'est pas rare de voir 1 litres d'eau par pilier , personnellement je fait sortir les tuyaux derrière l'enjoliveur de bas de caisse et dans les pare boue sous les ailes avant comme j'ai fait sur ma CS .

Page 4 sur 4 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/